Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cet ancien qui s’est expliqué avec Ibrahimovic sur certains propos...

Avant la rencontre face à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic avait créé la polémique avec ses propos sur l’histoire du PSG. Une sortie à propos de laquelle il s’est expliqué.

« Avec tout le respect que j’ai pour le PSG, ce club est né quand les Qataris l’ont racheté ». Comme à son habitude, Zlatan Ibrahimovic s’est attiré les foudres de nombreuses personnes après sa sortie sur l’histoire du PSG. Pour le Suédois, le club de la capitale serait donc né en 2011. Mais, du côté des anciens du club de la capitale, cela n’a pas été bien apprécié. Luis Fernandez l’avait fait savoir et s’est d’ailleurs expliqué avec Ibrahimovic.

« C’est du Zlatan »

Mardi soir, en marge du Gala pour la Fondation PSG, Luis Fernandez s’est entretenu avec Zlatan Ibrahimovic. Au micro de RMC, il s’est expliqué sur cette rencontre : « Je me suis retrouvé à une table avec le petit Benjamin Stambouli. Zlatan il était derrière moi, on a discuté et échangé. Je l’ai félicité pour ce nouveau titre de champion. Pour un club aussi jeune, qui est né il y a quatre ans, c’est magnifique ! Par rapport à sa déclaration, il m’a dit qu’il avait peut-être mal formulé, mais qu’il n’avait pas manqué de respect à l’histoire du PSG. Il est dans son registre, dans son rôle, c’est du Zlatan. C’est un personnage. Mais dans l’intimité, il est totalement différent de ce qu’il montre sur un terrain ou sur une scène. Il est accessible pour discuter ».

Articles liés