Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel élément décisif pour le futur transfert de Paul Pogba !

Durant le prochain mercato estival, Paul Pogba devrait être sollicité par de nombreux clubs. Et un rebondissement pourrait relancer son avenir.

Le dossier Paul Pogba risque à nouveau d’agiter le mercato et les clubs européens devraient se bousculer pour s’offrir ses services. Ces dernières heures, le PSG aurait d’ailleurs accéléré pour l’international français. Les deux parties se seraient rencontrées dans un hôtel parisien. Chelsea a également des vues sur le joueur de la Juventus. Antonio Conte pressenti à la tête des Blues aurait décroché son téléphone pour convaincre son ancien joueur de l’accompagner en Premier League.

Une barrière en moins…

À l’inverse de l’été dernier, le transfert de Paul Pogba devrait largement être plus facile. Le FC Barcelone s’était notamment heurté à un sérieux obstacle : les droits d’image du Français étant détenus par son ancien agent. Une barrière qui n’existerait désormais plus. En effet, selon les informations de Canal+, Paul Pogba aurait lui même racheté ses droits à l’image. De quoi relancer son avenir et faciliter un départ de la Vieille Dame dans les prochaines semaines.

Articles liés