Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba aurait rencontré les dirigeants du PSG !

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, Paul Pogba semblait se diriger vers le FC Barcelone. Mais le club de la capitale se serait réactivé dans ce dossier.

On le sait, le Paris Saint-Germain s’activera très sérieusement l’été prochain sur le marché des transferts. Et si la priorité semble être la succession de Zlatan Ibrahimovic, la direction du club de la capitale se pencherait également sur le recrutement d’un milieu de terrain. Et dans cette optique, le PSG serait passé à l’action pour Paul Pogba, la star de la Juventus.

Pogba rend visite aux dirigeants du PSG

En effet, selon les informations de France Football « les discussions entre les deux parties n’en sont plus au stade des rumeurs. » Ainsi, Paul Pogba se serait déplacé jusqu’à Paris pour rencontrer les dirigeants parisiens la semaine dernière. Le milieu de terrain français de la Juventus, natif de Lagny-sur-Marne, en banlieue parisienne, aurait donc passé la nuit dans un hôtel très chic de Paris pour discuter d’un possible transfert au PSG l’été prochain. Un temps distancé dans le dossier par le FC Barcelone, le club de la capitale ferait donc tout pour rattraper son retour et devancer les cadors européens dans ce dossier.

Articles liés