Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau club dans la course pour Zlatan Ibrahimovic ?

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic quittera très certainement le PSG au terme de la saison. Et un nouveau club serait prêt à lui faire une offre !

« Je ne crois pas qu’ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le peuvent pas. Mais s’ils le peuvent, je resterai ici, je le promets », lâchait Zlatan Ibrahimovic récemment au micro de beiN SPORTS. Si le PSG aimerait prolonger son attaquant, une nouvelle fois impressionnant cette saison, beaucoup de clubs restent à l’affût pour le géant suédois. Outre le Milan AC, qui songerait à un retour de son ancien joueur, c’est bien le Napoli qui serait à son tour entré dans la danse !

Un contrat de deux ans à 8M€/an ?

En effet, selon les informations de Mediaset, le club italien pourrait bientôt envoyer une première offre au PSG pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Cette dernière s’élèverait, selon le média transalpin, à pas moins de 8M€/an pour un contrat de deux saisons. « Mais les négociations n’ont toutefois pas commencé », précise toutefois le média. Affaire donc à suivre...

Articles liés