Mercato - PSG : Un avantage de taille pour attirer cette pépite sud-américaine ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG ciblerait de grandes stars pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc pourrait également accueillir un jeune espoir en la personne de Giovanni Lo Celso. Dans ce dossier, le PSG aurait d’ailleurs un avantage.

Dans sa quête de jeunes pépites pour bâtir le PSG de demain, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de jeter son dévolu sur Giovani Lo Celso. Pour le joueur de Rosario, les champions de France seraient d’ailleurs déjà passés à l’offensive. En effet, selon les informations venues d’Italie, une offre de 15 millions d’euros aurait ainsi été formulée afin de convaincre de club argentin de lâcher son buteur.

Le PSG proche de son père !

Dans ce dossier, le PSG doit toutefois faire avec la concurrence des cadors de Serie A : l’ASRome et la Juventus. Toutefois, comme l’explique mercato365, Nasser Al-Khelaïfi aurait un avantage face à ses concurrents. « Les contacts sont maintenus avec son père, le personnage central du dossier », apprend-t-on sur ce dossier LoCelso.

Articles liés