Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Les dessous de la défense de Serge Aurier face à Al-Khelaïfi…

Alors que Serge Aurier passera ce lundi un entretien avec la direction du PSG suite à l’affaire de la vidéo Periscope, Le Parisien livre quelques éléments sur la défense prévue par le latéral ivoirien.

Que risque réellement Serge Aurier pour son avenir au PSG, alors que le latéral droit ivoirien ira plaider sa cause face à la direction du club de la capitale ce lundi à Boulogne-Billancourt ? Comme l’annonçait Téléfoot dimanche, l’ancien Toulousain pourrait finalement écoper d’une grosse amende avant d’être réintégré petit à petit au sein du vestiaire du PSG. En attendant, Serge Aurier aurait préparé sa ligne de défense…

Aurier va plaider le contexte

Selon les informations du Parisien, le latéral droit du PSG devrait appuyer son argumentaire sur le contexte assez particulier dans lequel cet échange Periscope avec les fans avait été réalisé : « Une initiative semble-t-il de Mamadou Doucouré, l'homme à la chicha, qui relaye les questions et les remarques des internautes. Selon l'un de ses proches, il s'agit d'une première pour le défenseur du PSG qui ne réalise pas vraiment dans quel cadre il communique », précise l’article du quotidien. Reste à savoir si la direction du PSG et Nasser Al-Khelaïfi seront convaincus par ces explications de Serge Aurier

Une sanction connue plus tard

Par ailleurs, toujours selon Le Parisien, Serge Aurier ne devrait pas être fixé dès ce lundi sur la sanction qui l’attend au sein du PSG. Ce dernière ne pourrait être communiquée que dans un délai compris entre deux jours au minimum et trente jours au maximum. À noter que durant cette période probable de mise à pied, Serge Aurier ne percevra aucun salaire du PSG.

Articles liés