Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ? Thiago Silva le travaille au corps…»

Invité à s’exprimer au micro de RMC, Eric Di Meco a évoqué la fin du contrat de Zlatan Ibrahimovic et la piste Neymar pour le PSG.

Si Zlatan Ibrahimovic aura plus que jamais incarné le projet mis en place par QSI au Paris Saint-Germain, le Suédois arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le club de la capitale. Ainsi, les dirigeants franciliens devront prolonger leur attaquant vedette ou recruter une nouvelle star sur le marché des transferts. Au micro de RMC, Eric Di Meco s’est prononcé sur le sujet.

« Tu peux froisser un mec comme Zlatan et le perdre »

« Tant que tu as Zlatan dans ton effectif, tu ne peux pas ramener une très grosse star car il va y avoir un problème. La question doit quand même être sensible. Car si tu veux faire venir un grand joueur, il faut que tu commences à rentrer en contact avec lui. Mais si ça se sait, tu peux froisser un mec comme Zlatan et le perdre. Il est en fin de contrat et ce n’est pas à lui de choisir. C’est au club », a expliqué Eric Di Meco.

« Neymar, ils ont envie de le faire »

« Si on écoute certains, on le prolonge dès aujourd’hui car il a marqué contre Chelsea. Par contre, pas de Neymar, pas de Lewandowski, pas de Cristiano Ronaldo. C’est fini. L’idéal pour le PSG serait de recruter deux gros joueurs devant. Neymar, ils ont envie de le faire. Thiago Silva le travaille au corps pour ça. En plus, il a des problèmes fiscaux avec l’Espagne. Ce serait d’ailleurs marrant de le voir s’exiler en France pour les impôts… », a-t-il ajouté..

Articles liés