Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva a demandé à Neymar de venir au PSG !

Alors que le PSG cherche à remplacer Zlatan Ibrahimovic pour l’été prochain, Neymar serait en bonne place sur la liste du club de la capitale. Et Thiago Silva fait tout pour l’attirer.

« Ma prolongation de contrat est marche. Je suis optimiste à ce sujet. » En pleins pourparlers pour sa prolongation, Neymar n’est toujours pas certain de rester à Barcelone l’été prochain. Le Paris Saint-Germain cherchera une star pour remplacer Zlatan Ibrahimovic et le Brésilien ferait partie des priorités. Thiago Silva lui a d’ailleurs demandé de le rejoindre à Paris.

« Viens, viens jouer à Paris avec moi ! »

« Plutôt Neymar ? Oui, parce que je suis Brésilien, je suis comme son grand frère. Et Cristiano (Ronaldo), c’est un Portugais, c’est différent, même s’il parle la même langue. On a un peu parlé (avec Neymar) lors de la remise du Ballon d’or à Zurich. Je lui ai dit : "Viens, viens jouer à Paris avec moi !" Il a rigolé un peu, mais il n’a pas réagi. Il a dit : "On va voir, on va continuer comme ça et, à la fin de la saison, tu sauras ce que je vais faire" », lâche le capitaine du PSG dans les colonnes du Parisien.

« Je vais finir par perdre ma voix… »

Malgré tout, l’avenir de Neymar commence à vraiment agacer Luis Enrique comme il l’a récemment expliqué en conférence de presse : « Si le Barça est le meilleur club pour que Neymar devienne le meilleur joueur du monde ? Je vais finir par perdre ma voix… J’ai déjà tellement perdu ma voix à force de répondre à cette question. »

Articles liés