Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic aurait déjà refusé une offre XXL !

Plus que jamais indispensable au collectif du PSG, la prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic risque d’être l’un des sujets chauds cet été. Pourtant, certaines tendances se dégagent déjà.

Arrivée lors du mercato estival de 2012, Zlatan Ibrahimovic ne pensait sans doute pas performer autant sous les couleurs du PSG. Le Suédois n’a jamais caché qu’il arrivait dans le club de la capitale pour remporter la Ligue des Champions. Pour l’instant bredouille sur ce point, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter le Paris Saint-Germain même si l’équipe soulevait le trophée le plus prestigieux d’Europe. Une envie de la Coupe aux grandes oreilles qui l’aurait poussé à refuser une grosse offre.

Ibrahimovic réfute la Chine

Selon les informations de Téléfoot, Ibrahimovic aurait dit non à une proposition colossale venue tout droit de la Super League Chinoise. En observant le salaire proposé à Ezequiel Lavezzi au Hebei China Fortune, on imagine aisément la grandeur de l'offre qu’aurait reçu l’ancien joueur de Barcelone. Dans la suite de ses informations, Téléfoot affirme que Zlatan ne fermerait pas la porte à la MLS et la Premier League pour l’année prochaine. À 34 ans, son prochain club pourrait être le dernier.

« On ne connait pas la volonté d’Ibra »

« Il est en fin de contrat. Sa volonté à lui, on ne la connait pas. C’est un élément important. Dans peu de temps, vous saurez la décision du club, et sa décision à lui » déclarait Laurent Blanc en conférence de presse mardi dernier au sujet de l’avenir de son attaquant. « Il me reste encore trois mois ici et ensuite, que va-t-il se passer ? Il se passera de grandes choses. On verra » lâchait à son tour le Grand Zlatan à l’issue du match face à Chelsea. La balle semble dans son camp…

Articles liés