Alors que le feuilleton Periscope a fait couler beaucoup d’encre autour du PSG et de Serge Aurier en février 2016, un agent de joueurs se paye Nasser Al-Khelaïfi à ce sujet.
« C'est lui qui met l’ambiance dans le vestiaire. On a beaucoup critiqué Serge en dehors du terrain mais les gens ne le connaissent pas vraiment. Il ne doit tenir compte que des gens qu’il connait, pas de ceux qui écrivent derrière un ordinateur. Il a fait des erreurs, mais il est loin d’être méchant. On sait qu’il est très attaché à Paris et au PSG et tout le monde est ami avec lui », lâchait récemment Marco Verratti sur Serge Aurier, faisant référence à ses différentes polémiques ces derniers mois au PSG. La plus forte d’entre elles, cette fameuse vidéo Periscope dans laquelle Aurier insultant notamment Laurent Blanc, avait finalement été étouffée par Nasser Al-Khelaïfi qui l’avait conservé au PSG.
« Le summum de l’incompétence »
Une gestion du cas Aurier qui a suscité certaines critiques de la part des observateurs dont l’agent de joueurs Bruno Satin. Interrogé dans les colonnes de France Football, ce dernier se paye Nasser Al-Khelaïfi pour son manque de tranchant avec ce feuilleton Aurier au PSG : « La gestion de l'affaire Aurier aura été le summum de l'incompétence », explique-t-il.