Foot - Mercato - PSG
PSG : Al-Khelaïfi en route pour recruter Aubameyang ?

Désireux de recruter une nouvelle pointure offensive au PSG lors du prochain mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi aurait réactivé la piste Pierre-Emerick Aubameyang en parallèle du dossier Alexis Sanchez.

« Si Aubam éprouve le désir de partir, eh bien nous prendrons place autour d’une table et nous en discuterons. Mais encore une fois, je n’ai pas le sentiment que c’est le cas », expliquait en mars dernier Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, ouvrant donc la porte à un départ de Pierre-Emerick Aubameyang lors du prochain mercato estival. Et alors que le Real Madrid, Barcelone ou encore le Milan AC auraient l’ancien buteur gabonais de l’ASSE dans leur collimateur, le PSG n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier.

Le PSG toujours en course pour Aubameyang ?

Selon des informations révélées dans les colonnes de France Football, qui sera disponible mardi, le PSG en pincerait toujours pour Pierre-Emerick Aubameyang et l’attaquant du Borussia Dortmund serait l’un des deux candidats « en ballottage favorable » en interne, aux côtés d’Alexis Sanchez (Arsenal). L’objectif de Nasser Al-Khelaïfi serait clair : attirer une doublure de renom pour épauler Edinson Cavani au PSG. Reste à savoir si l’option Aubameyang se précisera dans les semaines à venir…

Articles liés