Alors que Pierre-Emerick Aubameyang ne laisserait pas insensibles les dirigeants du Real Madrid, Hans-Joachim Watzke fait le point sur son avenir.
Serial buteur depuis son arrivée au BorussiaDortmund en 2013, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait connaître ses dernières semaines en Allemagne. L’ancien de l’ASSE et de l’AS Monaco serait notamment dans les petits papiers de ZinedineZidane, et dans un entretien accordé dans les colonnes de Bild, Hans-JoachimWatzke, directeur général du club de la Ruhr, admet qu’il n’ira pas à l’encontre de la volonté de son joueur si ce dernier souhaite partir.
« Si Aubameyang éprouve le désir de partir… »
« Depuis le premier où il nous a rejoint, je n’ai jamais eu le sentiment qu’Aubameyang pouvait nous quitter. Je pense qu’il sent qu’une grande équipe se construit ici. Je vois comment il se comporte avec les joueurs comme Dembélé, Reus, Pulisic, et tous les autres d’ailleurs. Voilà pourquoi je ne pense pas à son départ. Après, si Aubam éprouve le désir de partir, eh bien nous prendrons place autour d’une table et nous en discuterons. Mais encore une fois, je n’ai pas le sentiment que c’est le cas », assure-t-il.