Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pierre-Emerick Aubamayang plus que jamais sur le départ ?

Pierre-Emerick Aubameyang serait enclin à briller jusqu’à la fin de la saison au Borussia Dortmund, dans le but de pouvoir rejoindre un club plus huppé dès l’été prochain.

Depuis désormais plusieurs saisons, Pierre-Emerick Aubameyang est le leader offensif du Borussia Dortmund, statut qu’il a acquis au gré de ses prestations exceptionnelles au sein du club de la Ruhr. Cette année, l’international gabonais rayonne en Bundesliga, inscrivant notamment la bagatelle de 21 buts en 21 rencontres disputées pour le moment. De nombreuses rumeurs font état d’un départ du joueur à l’issue de l’exercice en cours, notamment vers le Real Madrid. Elles sont notamment alimentées par le joueur lui-même, au plus grand dam de son club actuel. Une nouvelle information accréditerait cette possibilité.

Pierre-Emerick Aubameyang partant en fin de saison ?

Selon les informations de L’Equipe, Pierre-Emerick Aubameyang désirerait bel et bien quitter le Borussia Dortmund à l’issue de la saison pour rejoindre un club plus prestigieux. Pour y parvenir, le joueur de 27 ans compterait réaliser de grandes prestations avec son équipe en Ligue des Champions, notamment ce soir face au Benfica Lisbonne en C1, alors que son club est actuellement en ballotage défavorable (0-1).

Articles liés