Mercato - PSG : Mourinho et Guardiola auraient pris les devants pour Alexis Sanchez !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en 2018 avec Arsenal, Alexis Sanchez serait la grande priorité du PSG pour le prochain mercato estival. Mais il semblerait que Pep Guardiola et José Mourinho n’aient pas dit leur dernier mot dans ce dossier…

De quoi sera fait l’avenir d’Alexis Sanchez (28 ans) l’été prochain? Alors que le PSG serait plus que jamais engagé dans ce dossier, Unai Emery se serait entretenu à plusieurs reprises avec l’attaquant chilien d’Arsenal afin de le convaincre de rallier le Parc des Princes durant le mercato estival. À un an de la fin de son contrat, Alexis Sanchez semble effectivement proche d’un départ après trois ans passés chez les Gunners. Mais Goal fait état de deux obstacles majeurs pour le PSG ce lundi.

MU et City toujours là ? 

En effet, Unai Emery n’aurait pas été le seul à décrocher son téléphone afin de contacter Alexis Sanchez puisque José Mourinho et Pep Guadiola, entraîneurs respectifs de Manchester United et Manchester City, en auraient fait de même. Outre le PSG, Chelsea ou encore la Juventus Turin, deux autres cadors européens semblent disposés à faire le forcing dans ce dossier.

Articles liés