Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès désigne deux fautifs face à Reims !

Alors que le PSG a montré un visage décevant mercredi soir face au Stade de Reims, Pierre Ménès estime que Layvin Kurzawa et Loïc Mbe Soh sont fautifs sur l'un des deux buts encaissés. 

Le PSG a été surpris sur sa pelouse en clôture de la 7e journée de Ligue 1. Alors que le club parisien restait sur une prestation de haut vol face au Real Madrid en Ligue des champions (victoire 3-0) et sur une victoire face à l’Olympique lyonnais en championnat (1-0), les hommes de Thomas Tuchel se sont inclinés face au Stade de Reims (2-0). L’entraîneur allemand avait choisi de faire tourner son effectif et a ainsi décidé de titulariser Loïc Mbe Soh et Layvin Kurzawa. Un choix qui ne s‘est pas avéré payant pou le PSG, bien au contraire. 

« Mbe Soh et Kurzawa, les deux latéraux du soir, sont clairement fautifs »

Pierre Ménès a évoqué la prestation des deux latéraux du PSG et estime que leur responsabilité est engagée sur le premier but inscrit par Hassane Kamara : « Les Parisiens se sont heurtés à une équipe champenoise qui a eu la bonne idée de marquer sur une tête de Kamara que Navas ne parvient pas à sortir, un but sur lequel Mbe Soh et Kurzawa, les deux latéraux du soir, sont clairement fautifs », explique le chroniqueur du CFC sur son blog.

Articles liés