Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Reims : Neymar de nouveau buteur providentiel ?

Héroïque et indispensable au PSG depuis son retour à la compétition, Neymar pourrait de nouveau être décisif face à Reims (21h).

Attendu au tournant par tous les supporters du PSG, et tous les amoureux du ballon rond, Neymar offre la plus belle des réponses à ceux qui l’ont critiqué cet été et particulièrement ces dernières semaines. Après avoir voulu forcer le verrou de son avenir, en quittant le PSG pour le FC Barcelone, le Brésilien s’est fait à l’idée de rester et s’est remis au travail. Le résultat, on le connait : un but fabuleux contre Strasbourg (1-0) et un autre tout aussi splendide dans le choc face à Lyon (0-1).

Neymar est chaud bouillant !

Affûté et surtout diablement efficace, Neymar sera clairement le danger numéro un pour Reims, ce mercredi. Les amateurs de paris sportif peuvent déjà se ruer sur la cote « Neymar premier buteur », à 3,75, pour tenter de viser juste. C’est en tout cas notre conseil pour cette rencontre, dans laquelle la victoire parisienne ne fait aucun doute. Habitué à jouer deux fois par semaine, Paris ne souffrira pas de cette journée en milieu de semaine. Au contraire, les hommes de Thomas Tuchel auront le rythme « Ligue des Champions » pour pouvoir poursuivre sur leur belle lancée (cinq victoires de suite, dont celle en Ligue des Champions, face au Real Madrid, 3-0).

Articles liés