Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Maxwell dévoile comment il est devenu si proche de Zlatan Ibrahimovic

Partenaire de longue date de Zlatan Ibrahimovic, Maxwell évoque en détail sa relation avec le buteur du PSG et livre les origines de leur complicité depuis l’Ajax Amsterdam jusqu’en Ligue 1.

Arrivé au même moment à l’Ajax Amsterdam (2001), Zlatan Ibrahimovic et Maxwell ont ensuite évolué ensemble à l’Inter Milan, à Barcelone et enfin, se sont retrouvés au PSG lorsque le Suédois a débarqué durant le mercato estival 2012 ! Une grande histoire en commun, qui a évidemment rapproché les deux hommes comme Maxwell l’explique en détail sur les ondes de Radio France Bleu.

« ON SERA TOUJOURS ENSEMBLE »

« Ibrahimovic ? On sera toujours ensemble. J’ai eu la possibilité de le connaître personnellement. C’est spécial pour moi. Maintenant on a aussi les familles qui son ensembles. C’est très rare dans le football. Je pense que j’ai toujours été très honnête avec lui et il a toujours été très honnête avec moi. Peu de gens le connaissent en tant que personne. Comme tout le monde le regarde sur le terrain, c’est plus explosif », assure le latéral gauche brésilien du PSG.

« BARCELONE, LA MEILLEURE ÉQUIPE DE L’HISTOIRE »

Zlatan Ibrahimovic est revenu sur son passage à Barcelone lundi dans la presse anglaise : « J’étais probablement dans la meilleure équipe de l’histoire. Leur football était magnifique. Quand je me préparais pour un match, je savais que nous avions gagné avant même d’avoir commencé. Je regardais les joueurs autour de moi et je voyais Messi et Iniesta et Xavi et Puyol et Piqué et Dani Alves et Busquets. Incroyable ! C’était un football d’un autre monde et j’adorais ça. Techniquement, c’était parfait ».

Articles liés