Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand le PSG prend des mesures pour la blessure d’Ibrahimovic…

Alors que Zlatan Ibrahimovic est en Suède avec l’équipe nationale, le PSG a envoyé le docteur du club pour évoquer le cas de l’attaquant parisien…

Incontournable au Paris Saint-Germain depuis son arrivée à l’été 2012, Zlatan souffre d'une talalgie depuis le déplacement du club parisien sur la pelouse du Stade Rennais le 13 septembre dernier. Ainsi, le buteur suédois est éloigné des terrains depuis près de trois semaines. Cela ne l’a pas empêché d’être convoqué avec le sélection suédoise.

LE DOCTEUR DU PSG EST EN SUÈDE

Le Paris Saint-Germain a envoyé Eric Rolland, le docteur du club, ce mardi en Suède auprès de la sélection suédoise pour évoquer le cas de Zlatan Ibrahimovic. En effet, Erik Hamren souhaiterait aligner son buteur jeudi contre la Russie en match qualificatif à l'Euro 2016 à en croire les informations du Parisien ce mardi. Cependant, le PSG n’y serait pas favorable et ne voudrait prendre aucun risque concernant son attaquant vedette.

« SI C’ÉTAIT LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE… »

Ce mardi en conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic a fait le point sur sa blessure. « Ça va de mieux en mieux. La situation s'améliore chaque jour. Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui qu'hier mais on décidera jeudi si je suis capable de jouer. Quand tu entres sur le terrain il faut être 100% selon moi. Si c'était la finale de la Coupe du monde j'aurais joué sur une jambe, mais là ce n'est pas la peine de risquer mon avenir. Au lieu de me reposer, j'ai voulu aller trop vite. Il faut respecter son corps quand on a mal, mais avec ma mentalité c'est compliqué ». 

Articles liés