Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Primes, Henrique… Ces nouvelles précisions autour de Ben Arfa !

Alors que les joueurs du Paris Saint-Germain auraient demandé aux dirigeants de prendre en compte Hatem Ben Arfa en ce qui concerne les primes de prestation, Antero Henrique ne semble pas vouloir céder.

Une nouvelle polémique a éclaté autour d’Hatem Ben Arfa en cette fin de saison. D’après les informations de L’Équipe, plusieurs cadres du vestiaire comme Thiago Motta, Thiago Silva et Marquinhos, auraient demandé à Maxwell que leur coéquipier touche les bonus liés aux résultats de la saison comme le reste de ses coéquipiers. Une demandé fermement rejetée par le coordinateur sportif du Paris Saint-Germain et qui pourrait venir créer encore des problèmes autour du joueur, qui n’a pas participé au moindre match cette saison.

Henrique n’en démord pas pour Ben Arfa

Des nouvelles précisions sont venues éclaircir le dossier, ce jeudi. D’après les informations de RMC Sport, Thiago Motta et Thiago Silva auraient demandé à Antero Henrique qu’Hatem Ben Arfa puisse toucher les primes comme tous les autres joueurs. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait refusé cette demande, expliquant que le Français savait à quoi s’en tenir et en refusant de partir et en ne jouant pas une seule minute avec le club il n’avait pas le droit de toucher les primes de champion de France.

Articles liés