Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho fait le point sur son avenir !

Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain depuis le dernier mercato estival, Fabinho a évoqué son avenir à un mois de l’ouverture du marché des transferts.

Moins performant cette saison avec l’AS Monaco, Fabinho n’aurait pas perdu la cote auprès des cadors européens. Annoncé notamment en Angleterre, c’est bien au Paris Saint-Germain que le milieu de terrain du club de la principauté pourrait poursuivre sa progression cet été comme il le laissait entendre lors d’une interview à Globoesporte dernièrement. « Le PSG ? J’ai eu des contacts avec eux oui. Cette saison, il n’y a pas encore eu de discussion, ni avec moi ni avec mon représentant. C’est un super club bien sûr, et si je dois quitter Monaco, ce sera pour aller dans un grand club. Si cela m’intéresse ? Bien sûr, j’étudierai cela, comme j’étudierai d’autres propositions ». Et alors que le mercato estival ouvrira bientôt ses portes, l’international brésilien a une nouvelle fois évoqué son avenir.

« Mon avenir ? J’ai déjà beaucoup parlé à ce sujet »

De passage en conférence de presse ce jeudi dans le cadre de la réception de Saint-Etienne samedi, Fabinho s’est volontairement montré cette fois-ci plus évasif sur la suite de sa carrière. « Mon dernier match à Louis II ? Peut-être oui, je vais essayer de faire de mon mieux. Mon avenir ? J’ai déjà beaucoup parle à ce sujet, et si je parle trop, cela donnera l’impression que je suis concentré sur ça. Je préfère me concentrer sur mon match ». a déclaré le milieu de terrain de l’AS Monaco à la presse. Reste à savoir si Antero Henrique et la direction parisienne passeront à l’action cet été pour s’attacher les services du Brésilien.

Articles liés