Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ménès fait une révélation sur l’état de forme de Mbappé !

Interrogé sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès a confié que Kylian Mbappé n’aurait pas dû jouer la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais.

Coupable d’un mauvais geste sur Damien Da Silva et expulsé en fin de rencontre, Kylian Mbappé est sous le feu des critiques. Certains observateurs assurent que le prodige du Paris Saint-Germain afficherait un état d’esprit déplorable et son comportement commence à faire jaser. Pourtant, le Champion du monde français n’aurait même pas dû être sur le terrain lors de la finale de Coupe de France perdue par le PSG face au Stade Rennais (2-2, 6-5).

« Mbappé était blessé au mollet »

Via Twitter, Pierre Ménès a en effet révélé que selon des informations provenant du staff du Paris Saint-Germain, l’attaquant était blessé à un mollet. « Mbappe n’aurait pas du jouer » a expliqué le chroniqueur de Canal +, au sujet de Kylian Mbappé. « Blessé au mollet info du staff médical du PSG ». Le numéro 7 du PSG pourra se reposer, puisqu’il pourrait être suspendu entre deux et trois matchs.

Articles liés