Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Tuchel reprend de volée Neymar après son altercation !

Thomas Tuchel, coach du Paris Saint-Germain, est revenu sur l’accident survenu entre Neymar et un supporter du Stade Rennais en marge de la finale de la Coupe de France.

La défaite va laisser des traces, mais pour le moment, c’est surtout le dérapage de Neymar qui fait jaser. La star du Paris Saint-Germain s’est en effet accrochée avec un supporter du Stade Rennais, ce qui n’a pas manqué de créer la polémique. « Est-ce que j'ai mal agi ? Oui » a réagi l’attaquant du PSG. « Mais personne ne peut rester indifférent ». Le Brésilien risque gros, puisque la FFF pourrait décider de sévir et lui infliger une suspension qui pourrait aller jusqu’à cinq matchs fermes.

« Neymar ? Ce n’est pas possible de faire ça »

En conférence de presse ce lundi, Thomas Tuchel a été invité à revenir sur cet incident et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas apprécié le comportement de Neymar. « Ce n’est pas possible de faire ça. Je n’ai pas vu, mais tout le monde m’a dit » a expliqué le coach du Paris Saint-Germain. « On doit accepter, si on gagne c’est plus facile. Ce n’est pas possible d’entrer dans un "challenge" avec un spectateur. (Sur le match, ndlr) ».

Articles liés