Accès direct au contenu

PSG - Polémique

PSG - Polémique : Neymar risque gros pour son accrochage avec un supporter !

À cause d’un incident avec un supporter ce samedi lors de la cérémonie de remise du trophée de la Coupe de France, Neymar pourrait manquer plusieurs matchs de Ligue 1.

Rien ne va plus au Paris Saint-Germain. Après une saison entachée par une nouvelle désillusion en Ligue des Champions face à Manchester United et une défaite surprenante en Coupe de la Ligue contre Guingamp, le PSG se devait de ramener une autre Coupe de France dans son armoire. Mais le Stade Rennais, préparé depuis 48 ans à un titre, ne lui a laissé aucune chance. Surtout pas à Neymar, pourtant auteur d’un but et d’une passe décisive lors du match. Mais si le brésilien s’est distingué sur le terrain, il s’est aussi fait remarquer en tribune, au moment d’aller chercher sa médaille d’argent. Après quelques remarques venant d’un supporter, la star s’est rapidement agacée en adressant un coup au spectateur en question. Pour ce geste, la FFF pourrait sévir très fort.

Fin de saison pour Neymar ?

En effet, selon Foot Mercato, la FFF pourrait se saisir de l’affaire même si cet incident ne figurait pas dans le rapport du délégué du match, et Neymar risquerait gros. Pour « Brutalité(s) ou Coup(s) n’occasionnant pas une blessure ou entraînant une blessure constatée par certificat médical sans incapacité temporaire de travail (ITT) envers le public », un joueur peut être suspendu jusqu’à cinq matchs fermes. Un réel coup dur pour Neymar qui pourrait donc dire adieu à ses coéquipiers cette saison après avoir fait son retour il y a seulement quelques jours.

Articles liés