Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler, Areola… Pierre Ménès réclame un grand ménage !

Après la défaite surprise du PSG face à Rennes en finale de Coupe de France, Pierre Menes n’a pas mâché ses mots au moment d’établir le bilan de la saison.

La saison du PSG est à oublier. Malgré un titre de Ligue 1 acquis depuis longtemps, Thomas Tuchel n’a pas su ramener d’autres coupes dans la vitrine du club, déjà bien remplie. En Ligue des Champions, en Coupe de la Ligue et en Coupe de France, l’équipe parisienne s’est inclinée sans jamais trop briller. Un bilan très faible comparé à ces dernières années. Pour Pierre Menes, un grand ménage attend le club cet été.

« Le constat est évidemment terrible »

« Côté parisien, le constat est évidemment terrible. Cette saison est ratée. Car on est tous d’accord, le titre de champion est la moindre des choses. Je pense désormais que le PSG ne peut pas, ne peut plus faire l’économie d’un grand ménage. Il y a trop de joueurs qui n’ont rien à faire dans cette équipe, à commencer par Draxler et Nkunku. Il est aussi assez incroyable que sur les six tirs au but rennais, Aerola soit pris cinq fois à contre-pied. La fin de saison va être un long pensum pour le PSG, à commencer par ce match en retard à Montpellier mardi… » a écrit Pierre Ménes sur son blog.

Articles liés