Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : PSG, Real Madrid… Où évoluera Raphaël Varane la saison prochaine ?

Alors que Raphaël Varane envisagerait de quitter le Real Madrid à l’issue de la saison, de nombreux clubs seraient prêts à accueillir l’international français. Mais où évoluera-t-il la saison prochaine selon vous ?

Arrivé en 2011 en provenance du RC Lens, Raphaël Varane a tout gagné sous le maillot du Real Madrid. Ligue des Champions, Liga, Coupe du Roi, Supercoupe d’Espagne et d’Europe, Coupe du monde des clubs… Le Français s’est imposé sur le plan collectif et individuel, au point qu’une certaine lassitude aurait fait son apparition. Depuis plusieurs semaines, la presse française et étrangère explique que Raphaël Varane traînerait un spleen au sein de la Casa Blanca et songerait sérieusement à changer d’air cet été. Il n’en fallait pas plus pour titiller l’intérêt des cadors européens.

Varane a l'embarras du choix !

Toujours à l’affût des bonnes affaires, le PSG se serait déjà positionné auprès de l’entourage de Varane pour afficher son intérêt comme vous le révélait il y a peu le 10 Sport, des informations confirmées par Paris United cette semaine. Le média parisien explique même que le Français n’écarterait pas du tout un retour dans son pays natal, de quoi placer le PSG dans une bonne position. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas seul. Mal embarquée dans le dossier De Ligt, la Juventus aurait fait du champion du monde 2018 sa priorité dans le secteur défensif. Un concurrent de poids auquel pourrait s’ajouter le Bayern Munich et Manchester United d’après les informations du quotidien AS. Zinedine Zidane ne compterait pas pour autant lâcher le morceau et s’activerait pour convaincre son protégé de poursuivre l’aventure avec le Real  Madrid, un pressing qui porterait ses fruits puisque Varane ne serait plus aussi sûr de vouloir quitter les Merengue selon Marca. Tout reste donc possible pour l’avenir du joueur de 26 ans.

Alors, où évoluera Raphaël Varane la saison prochaine ? À vos votes !

Articles liés