Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar vole au secours de Mbappé !

Neymar a tenu à prendre la défense de son coéquipier Kylian Mbappé, qui a écopé d’un carton rouge lors de la finale de Coupe de France entre le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain (2-2, 6-5).

On ne pouvait pas faire pire pour une fin de saison. Prématurément éliminé en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a remporté le huitième titre de Champion de France de son histoire, mais a raté le coche en Coupe de la Ligue comme en Coupe de France. Face au Stade Rennais, le PSG a totalement déjoué et c’est notamment le cas de Kylian Mbappé. Le prodige parisien s’est en effet fait expulser après une faute incompréhensible sur Damien Da Silva.

« Mbappé doit savoir qu’il est plus visé désormais »

Après cette rencontre, Kylian Mbappé a été largement critiqué, mais peut tout de même compter sur le soutien de son coéquipier Neymar. « Ce n’est pas le moment de parler avec lui » a confié le Brésilien du Paris Saint-Germain, d’après RMC Sport. « Bien sûr, il est très jeune et a encore beaucoup à apprendre. Il doit savoir qu’il est plus visé désormais, que chaque grosse faute qu’il commettra sera sanctionnée d’un jaune ou d’un rouge ».

Articles liés