Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel prêt à continuer avec Antero Henrique ? Il répond !

Malgré ses rapports délicats en interne avec Antero Henrique, Thomas Tuchel se sent-il de poursuivre avec ce même organigramme ? Le technicien allemand a lâché une réponse ferme sur le sujet.

Ce n’est plus un secret pour personne, Thomas Tuchel et Antero Henrique ne seraient pas les meilleurs amis du monde depuis le début de leur collaboration en début de saison au PSG. Le technicien allemand et le directeur sportif auraient eu plusieurs désaccords sur le mercato, et leurs rapports se seraient progressivement dégradés. Malgré ces vives tensions en interne, Thomas Tuchel semble disposé à poursuivre son aventure au PSG en gardant cette organisation comme il l’a indiqué ce lundi en conférence de presse.

« Pas la position de changer un organigramme »

« Si je suis prêt à repartir avec le même organigramme au club avec Al-Khelaïfi et Antero Henrique ? Je ne suis pas dans la position de changer un organigramme. Je suis responsable du domaine sportif et j’ai déjà beaucoup à faire. Je donne mon meilleur chaque jour pour améliorer le groupe, l'équipe et créer une atmosphère dans notre centre d'entraînement », a expliqué Thomas Tuchel.

Articles liés