Bixente Lizarazu, Champion du monde en 1998 avec l’équipe de France, ne s’est pas montré tendre à l’encontre d’Antero Henrique.
Très critiqué avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions, Antero Henrique l’est encore plus après l’élimination du Paris Saint-Germain. Il faut dire que le directeur sportif parisien n’est pas exempt de tout reproche, avec notamment un mercato estival 2018 catastrophique. Plusieurs sources ont récemment évoqué qu’il pourrait ainsi quitter le PSG, avec les noms d’Andrea Berta de l’Atlético Madrid ou encore de Monchi régulièrement évoqués pour le remplacer.
Lizarazu pas fan d’Antero Henrique
Interrogé sur la situation d’Antero Henrique, l’ancien international tricolore BixenteLizarazu ne semble pas vraiment fan du travail du directeur sportif du Paris Saint-Germain. « Antero Henrique, pour moi, ça n’est pas un directeur sportif » a-t-il déclaré, au micro de RTL. « Il ne s’occupe que du recrutement. Directeur sportif, c’est un mec qui reste H24 avec l’équipe. Il incarne le club et prend la parole en cas de crise ».