menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Cet indice de taille pour l’avenir d’Edinson Cavani !
Jean-Guillaume Daunizeau

Malgré une bonne saison avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani aurait étrenné la tunique parisienne pour la dernière fois en Ligue des Champions selon des proches du vestiaire.

Devenu le meilleur buteur dans l’histoire du Paris Saint-Germain, en lieu et place de ZlatanIbrahimovic, Edinson Cavani pourrait plier bagage lors du prochain mercato estival d’après les informations du Parisien. Une offre conséquente autour du buteur de 32 ans devrait en effet sceller son futur au sein de l'effectif de ThomasTuchel, et des proches du vestiaire auraient également une petite idée derrière la tête autour de l’avenir de Cavani.

Dernier match de Ligue des Champions avec le PSG face à Manchester United ?

Comme l’indique RMC, aucun pourparler n’aurait été amorcé par la présidence du Paris Saint-Germain concernant la prolongation d’EdinsonCavani. Pire, certaines sources proches de l’effectif parisien seraient conscientes que l’international uruguayen a évolué pour la dernière fois avec le club de la capitale en Ligue des Champions, lors de l’élimination en huitième de finale face à ManchesterUnited mardi soir (1-3).

Articles liés