Alors que la relation entre Thomas Tuchel et Antero Henrique ne serait pas au beau fixe, Eric Rabesandratana, ancien du PSG, a suggéré de prolonger le coach Allemand et de se séparer du dirigeant portugais.
Le PSG devrait poursuivre son aventure avec Thomas Tuchel et remercier Antero Henrique. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Eric Rabesandratana, ancien du PSG. Lors des deux derniers marchés de transferts, le coach allemand n’a eu de cesse de répéter qu’il souhaitait renforcer son milieu de terrain. Un vœu qui est loin d’avoir été exaucé, puisque seul Leandro Paredes a rejoint les rangs parisiens en janvier. Alors que cette situation aurait créé des tensions entre les deux hommes, l’un d’eux devrait faire ses valises l’été prochain. Après la déroute face à Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Eric Rabesandratana a estimé que Thomas Tuchel devait être conservé, au contraire d’Antero Henrique.
«On fera même un pot pour Antero Henrique s’il le veut»
« Il faut prolonger le contrat de Thomas Tuchel et souhaiter de bonnes vacances à Antero Henrique. On fera même un pot s’il le veut », a-t-il lâché sur les ondes de France Bleu Paris.