Alors qu’il arrivera à un an de la fin de son contrat avec le PSG l’été prochain, Edinson Cavani ne devrait pas être retenu par sa direction en cas d’offre intéressante. Explications.
« Comme je l'ai dit en parlant de mon contrat, j'ai jusqu'en 2020 avec le PSG. Je veux aller au bout de mon contrat. Je ne sais pas ce qu'il se passera après. Je pense seulement à ça », confiait Edinson Cavani (32 ans) en janvier dernier, se montrant pour le moins énigmatique sur son avenir au PSG. D’ailleurs, comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes du jour, Cavani pourrait bien être l’une des grosses ventes du prochain mercato au PSG.
Cavani libéré en cas de belle offre ?
Selon le quotidien, Edinson Cavani ne serait pas retenu par la direction du PSG si une offre intéressante était formulée l’été prochain. Nasser Al-Khelaïfi laisserait donc filer le meilleur buteur l’histoire du club de la capitale à un an de la fin de son contrat, plutôt que de prendre le risque de le voir partir gratuitement en 2020. Reste à savoir quels clubs tenteront leur chance avec Cavani…