Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Antero Henrique recadre sèchement Adrien Rabiot !

Après s’être mis en scène en boîte de nuit après l’élimination du PSG contre Manchester United mercredi soir, Adrien Rabiot est repris de volée par Antero Henrique.

S’il se fait rare dans les médias, Antero Henrique est toutefois sorti de son silence il y a quelques mois pour évoquer la situation contractuelle d’Adrien Rabiot. Et alors que le Paris Saint-Germain vient de subir une terrible désillusion en Ligue des Champions, le directeur sportif du PSG a de nouveau pris la parole pour recadrer le milieu de terrain français, qui était en boîte de nuit mercredi soir.

«Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme de Rabiot»

En effet, alors que le PSG venait de tomber contre Manchester United (1-3), Adrien Rabiot. Et bien qu’il soit écarté du groupe du PSG, son comportement a profondément agacé Antero Henrique. « Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters, juge le dirigeant parisien. Je rappelle que jusqu’au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif », lance-t-il à RMC Sport.

Articles liés