Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Adrien Rabiot fait à nouveau parler de lui !

Alors que le PSG a vécu une soirée très difficile mercredi suite à l’élimination face à Manchester United en Ligue des Champions, Adrien Rabiot a été aperçu quelques heures après la rencontre… en boite de nuit !

L’image a rapidement fait le tour d’Europe mercredi soir : au coup de sifflet final de la rencontre entre le PSG et Manchester United en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, certains joueurs parisiens comme Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé se sont étalés sur la pelouse du Parc des Princes. Abasourdis par cette élimination inattendue, les joueurs du PSG avaient tous grise mine après la rencontre. Enfin, presque tous…

Rabiot a fini en boite de nuit

Comme le prouve une vidéo Instagram diffusée par l’un de ses proches, Adrien Rabiot a de son côté terminé la soirée en boite de nuit. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain et mis de côté depuis plusieurs semaines, Rabiot s’apprête à quitter gratuitement son club formateur après un long bras de fer. Pas sûr que ces images fassent plaisir aux dirigeants du PSG ainsi qu’aux supporters…  

Articles liés