Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone se serait fait une raison pour l’avenir d’Adrien Rabiot !

Toujours à la recherche d’un club pour la saison prochaine, Adrien Rabiot pourrait bien ne pas rejoindre le FC Barcelone. C’est en tout cas l’idée qui serait dans l’esprit des Blaugrana actuellement.

Ecarté par le PSG, Adrien Rabiot doit également préparer la suite de sa carrière. Ne voulant pas prolonger avec le club de la capitale, le joueur de 23 ans sera libre à la fin de la saison et pourra s’engager où il le souhaite. Une situation que surveillait avec attention le FC Barcelone. Il y a encore quelques semaines, Rabiot semblait promis aux Blaugrana. Mais depuis, Frenkie De Jong a signé en Catalogne et d’autres éléments auraient inversé la tendance.

Le Barça voit Rabiot loin du Camp Nou !

Ce mercredi, Marca fait un point concernant une arrivée d’Adrien Rabiot au FC Barcelone. Et aujourd’hui, elle semblerait plus que jamais improbable. En effet, alors que les Blaugrana n’auraient plus vraiment besoin de se renforcer dans l’entrejeu, ils auraient fait savoir au joueur du PSG que ses demandes étaient élevées. C’en était trop pour le Barça, qui aurait annoncé à Rabiot que s’il voulait venir il fallait qu’il le fasse savoir. Mais visiblement, le contact serait désormais rompu et du côté de Barcelone, on n’attendrait plus vraiment une réponse. D’ailleurs, comme le précise le média ibérique, les Blaugrana imagineraient désormais Rabiot en Premier League ou ailleurs, mais pas chez eux.

Articles liés