Quelques heures après le terrible échec contre Manchester United, l'état-major du Paris Saint-Germain s'apprêterait à faire quelques bouleversements en interne.
« Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il reste là. Sera-t-il encore en poste la saison prochaine ? Oui, c’est sûr. » Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi avait assuré qu'Antero Henrique poursuivrait l'aventure au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Mais c'était bien avant le cataclysme en Ligue des Champions contre Manchester United. Deux ans après la remontada, le PSG a connu une nouvelle désillusion qui pourrait engendrer d'énormes bouleversements en interne. Et le directeur sportif n'est pas le seul en danger.
Beaucoup de mouvements à prévoir ?
En effet, la presse nationale fait le bilan sur la situation en interne au Paris Saint-Germain deux jours après la déroute européenne. Ainsi, il devrait y avoir du changement dans l'organigramme. Antero Henrique est plus que jamais sur la sellette, tandis que Nasser Al-Khelaïfi pourrait également payer les pots cassés. Mais ce n'est pas tout puisqu'au sein de l'effectif ça pourrait également bouger. Angel Di Maria ou encore Edinson Cavani ne seront pas nécessairement retenus. Par conséquent, les prochaines semaines s'annoncent chaudes au PSG.