Mercato - PSG : Le dossier Icardi à la base d’un énorme imbroglio ?
Axel Cornic

Les dirigeants de l’Inter seraient vent debout après des agissements surprenants de la part de la Juventus autour de Mauro Icardi.

Le torchon brûle entre Mauro Icardi et l’Inter. Depuis que les dirigeants ont décidé de lui enlever le brassard de capitaine, l’Argentin semble décidé à quitter le club à la fin de la saison. Il n’a d’ailleurs plus porté le maillot nerazzurro depuis le 9 février dernier, prétextant une blessure au genou qui d’après la presse italienne n’en serait pas vraiment une. Le Paris Saint-Germain semble surveiller attentivement la situation de l’attaquant, mais la Juventus aurait déjà approché le joueur ainsi que son entourage.

« Le président de l’Inter est furieux, car la Juventus téléphone tous les jours à Icardi »

Les agissements de la Juventus ne semblent pas du tout plaire aux Nerazzurri. Le président StevenZhang serait en effet particulièrement remonté envers les septuples Champions d’Italie, qui multiplieraient les contacts avec Mauro Icardi. « Selon des sources proches du club, le président de l’Inter Steven Zhang serait furieux, car Paratici et Nedved téléphonent tous les jours à Icardi et Wanda pour les convaincre de venir à la Juventus » a expliqué via Twitter Maurizio Pistocchi, journaliste pour Sport Mediaset.

Articles liés