Interrogé sur Pep Guardiola, Samuel Eto’o estime qu’il est l’entraîneur idéal pour le PSG. Et il ne s’est pas privé de le dire à Nasser Al-Khelaïfi.
Désormais joueur du Qatar SC, Samuel Eto’o garde toujours un œil sur les résultats du Paris Saint-Germain, club qu’il apprécie. Et à l’occasion d’une interview accordée à Foot Mercato dans laquelle il dévoile son onze de rêve, le Camerounais place Pep Guardiola à la tête de cette équipe et explique pourquoi. Dirigé par le technicien espagnol pendant plusieurs saisons au FC Barcelone, Samuel Eto’o l’imagine bien à la tête du PSG.
«J’ai dit à Nasser Al-Khelaïfi "Guardiola il est trop fort"»
Un sujet qu’il a d’ailleurs abordé avec Nasser Al-Khelaïfi comme il le raconte à Foot Mercato : « Guardiola est l’entraîneur qui interprète le mieux le football moderne. Partout où il est passé, on a vu qu’il impose sa vision du football. Il n’y a pas très longtemps, je discutais avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et je lui disais : "Guardiola il est trop fort". Et pour nous qui aimons le PSG, le rêve serait de le voir un jour entraîner Paris. »