Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ligue des Champions, défense... Le conseil de Samuel Eto'o à Neymar

Double vainqueur de la Ligue des Champions, Samuel Eto'o s'est exprimé sur les chances du PSG de soulever cette prestigieuse coupe et en a profité pour adresser un message clair à Neymar.

Cette saison, le Paris Saint-Germain sera plus que jamais attendu au tournant sur la scène européenne. Après deux revers de suite en huitième de finale face à Barcelone et au Real Madrid, les hommes de Thomas Tuchel pourront compter sur leur trio infernal en attaque composé de Neymar, Mbappé et Cavani. Mais force est de constater pour le moment que le Brésilien peine à retrouver son rendement de la saison passée. L’ancien Blaugrana est également l’objet de certaines critiques en raison de son attitude et de son manque d’envie en défense. Une habitude à corriger selon Samuel Eto’o, si le PSG souhaite soulever la Ligue des Champions.

« On veut voir Neymar courir après un défenseur »

« Le PSG doit jouer en équipe. Si vous défendez tous, vous avez beaucoup de chances de gagner. La France a gagné la Coupe du Monde parce qu’elle défendait très bien. On veut voir Neymar courir après un défenseur, qu’il vienne aider ses défenseurs. Cavani le fait mais si un joueur le fait en attaque, ce n’est pas suffisant. Mbappé le fait aussi un peu mais le symbole c’est Neymar. S’il le fait dix fois, tout le monde va se retourner, tout le monde va courir. », explique Samuel Eto’o au micro de Canal+.

Articles liés