Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait lâché un conseil à Kylian Mbappé pour son avenir !

A 19 ans, Kylian Mbappé est d’ores et déjà promis à un grand avenir. D’ailleurs, Zinedine Zidane lui aurait lâché un précieux conseil pour la suite de sa carrière.

Que ce soit avec le PSG ou l’équipe de France, Kylian Mbappé démontre un énorme potentiel. Un talent récompensé ce lundi lors de la cérémonie du prix The Best. 4ème meilleur joueur de l’année, Mbappé est également nommé dans l’équipe FIFA de l’année. Le PSG peut donc se réjouir d’avoir acheté un tel joueur à l’été 2017, devançant notamment le Real Madrid. Toutefois, voir le joueur de 19 ans chez les Merengue devrait encore faire parler pendant de longs mois.

Zidane veut voir Mbappé au Real Madrid

Ce lundi, les plus grandes personnalités du football étaient réunies pour la cérémonie du prix The Best. Et comme l’explique El Chiringuito, Zinedine Zidane aurait profité de cet événement pour glisser quelques conseils à Kylian Mbappé. L’ancien entraîneur du Real Madrid lui aurait ainsi dit qu’il devait jouer au sein de la Casa Blanca à l’avenir. Le joueur du PSG suivra-t-il ce conseil ?

Articles liés