Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Kylian Mbappé va décrocher quelques Ballons d’Or…»

A 19 ans, Kylian Mbappé est d’ores et déjà promis à un grand avenir. Et pour Hervé Renard, l’attaquant du PSG devrait remporter le Ballon d’Or, à plusieurs reprises.

Cet été, en Russie, Kylian Mbappé a plus que jamais confirmé le talent qu’on lui prêtait. A seulement 19 ans, l’attaquant des Bleus a fait forte impression aux yeux du monde. Désormais revenu au PSG, le Français a les caméras braquées sur lui. Une attente encore plus importante étant donné qu’il est annoncé parmi les candidats pour le Ballon d’Or, aux côtés de Luka Modric, Cristiano Ronaldo, Raphaël Varane ou Antoine GriezmannMbappé succèdera-t-il cette année à Zinedine Zidane, le dernier Français à avoir soulevé ce trophée ?

« Il faut juste lui laisser un peu de temps »

Rapporté par Goal, Hervé Renard a livré son avis sur le prochain Ballon d’Or. Et pour l’ancien entraîneur du LOSC, l’expérience de Luka Modric pourrait bien faire la différence cette année, même si Kylian Mbappé semble, pour lui, promis à en remporter plusieurs : « Je pense que Kylian Mbappé va décrocher quelques Ballons d’Or. Il faut juste lui laisser un peu de temps. Je pense qu’un joueur comme Modric, qui a gagné la Ligue des Champions avec le Real Madrid, qui a été finaliste de la Coupe du monde, avec plus de maturité, plus d’expérience, c’est certainement ce qui fait la différence dans les nominés. Ce qui sûr c’est que dans très peu de temps, un Français va regagner le Ballon d’Or ».

Articles liés