Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé hors d’atteinte pour un cador européen ?

Malgré la volonté de la Juventus de rajeunir son effectif lors des futurs marchés des transferts, Kylian Mbappé serait beaucoup trop cher pour les finances de la Vieille Dame.

Cet été, la Juventus a animé le mercato en attirant notamment Cristiano Ronaldo pour plus de 100M€. Leonardo Bonucci a également été recruté en échange de Mattia Caldara et fait ainsi son grand retour à la Vieille Dame seulement un an après son départ. Un recrutement basé sur l’expérience et sur une vision à court terme avec la volonté de gagner rapidement la Ligue des Champions. Mais dans le futur, Andrea Agnelli a déjà annoncé vouloir rajeunir son effectif. Mais ce sera sans Kylian Mbappé.

Mbappé trop cher pour la Juventus ?

Et dans cette optique, le nom qui revient est celui de Kylian Mbappé. Toutefois, selon les informations de Calciomercato, la Juventus n’est pas en capacité de s’offrir l’attaquant du PSG, arrivé au sein du club de la capitale l’été dernier dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat de 180M€, bonus compris. Par conséquent, son prix est aujourd’hui bien plus élevé. C’est la raison pour laquelle les Turinois seraient aujourd’hui plus enclins à tenter le coup pour Leroy Sané dans un futur plus ou moins proche.

Articles liés