Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Neymar commente son très beau geste !

Alors que la scène a beaucoup fait parler, Neymar est revenu sur son beau geste avec le jeune garçon qui lui a réclamé son maillot sur la pelouse de Rennes.

Sur la pelouse du Stade Rennais, Neymar a une nouvelle fois était l’auteur d’un beau geste. Remplacé en fin de match, le Brésilien a vu arriver en courant un jeune garçon en larmes qui voulait récupérer son maillot. La star du PSG, sifflée par le Roazhon Park a pris dans ses bras son jeune fan et a recueilli les applaudissements du public breton. Après la scène à Nîmes, c’est la deuxième fois cette saison que Neymar est alpagué par un enfant. Mais l’ancien blaugrana semble enchanté de ces marques d’affection.

«À chaque fois que je pourrai répondre à ces marques d’affection, je le ferai avec plaisir»

« Je suis toujours heureux de recevoir l’affection des gens et des enfants en particulier (NDLR : une scène similaire s’était déjà produite après le match contre Nîmes le 1er septembre). Quand cela vient d’un petit, c’est très naturel, très pur. À chaque fois que je pourrai répondre à ces marques d’affection, je le ferai avec plaisir », a-t-il confié après le match dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés