Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Énervé par un choix de Tuchel ? La réponse de Neymar !

Remplacé en fin de match par Thomas Tuchel à Rennes (3-1), Neymar a eu un petit geste qui aurait pu être interprété comme un signe de mécontentement. Mais le Brésilien met les choses au clair.

Peu habitué à être remplacé dans un match, Neymar apprend petit à petit à connaître ce sentiment. En effet, Thomas Tuchel n’hésite pas à régulièrement faire sortir le Brésilien en fin de rencontre afin de le ménager, comme ce fût le cas à Rennes dimanche. Le score était acquis (3-1), et le technicien allemand a donc décidé de faire entrer un joueur à vocation plus défensive (Nkunku), mais un geste de la main de Neymar au moment de sortir du terrain a été sujet à interprétation. Mais le numéro 10 du PSG assure qu’il n’y a aucun problème.

«Aucun joueur n’aime sortir, mais je n’ai pas été énervé du tout»

« Déçu d’avoir été remplacé ? Non. Vous avez pu penser que j’étais déçu, mais, en fait, je faisais un geste pour m’excuser auprès de Thomas (NDLR : Meunier) pour une mauvaise passe. C’est vrai, je n’aime pas sortir de la pelouse. Aucun joueur n’aime ça. Mais je n’ai pas été énervé du tout », lance l’ancien blaugrana dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés