PSG - Malaise : Thomas Tuchel aurait mis un coup de pression à Neymar en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la défaite contre Liverpool, Thomas Tuchel a décidé de mettre les choses au point en interne en poussant une gueulante.

Auteur d’un excellent début de saison, Neymar semblait avoir oublié sa Coupe du monde décevante grâce notamment à son repositionnement tactique. En effet, Thomas Tuchel a décidé de faire du Brésilien son numéro 10. Toutefois, contre Liverpool, l’ancien Blaugrana a débuté dans le couloir gauche. Et sa prestation à Anfield n’a pas plu au technicien allemand qui n’aurait pas hésité à le faire savoir à sa star.

Tuchel aurait fait savoir à Neymar qu’il était mécontent de son match à Liverpool

En effet, selon les informations de Paris United, Thomas Tuchel n’a pas du tout apprécié le repli défensif de son trio d’attaquants et a ainsi pris à part Neymar pour lui expliquer sa façon de penser. Ainsi, vendredi au Camp des Loges la discussion entre les deux hommes a duré plusieurs minutes et visiblement, le message aurait été entendu par le Brésilien. Reste à savoir si sur le terrain on verra la différence.

Articles liés