Libre de tout contrat, Zinedine Zidane est pisté par plusieurs clubs européens mais pourrait voir une de ses destinations être bouchée par Pep Guardiola.
La bataille fait rage en Europe pour récupérer Zinedine Zidane. Ayant quitté le Real Madrid après trois Ligues des Champions gagnées, l’entraîneur français fait partie des tacticiens les plus en vue sur le marché. Lié à de nombreux clubs depuis son départ de la Casa Blanca l’été dernier, le ballon d’or 1998 ne renonce pas à retrouver un banc la saison prochaine. Mais un d’entre eux pourrait être déjà pris par Pep Guardiola.
Accord entre Guardiola et la Juventus
En effet, selon les informations de Il Giornale, Pep Guardiola aurait conclu un accord verbal avec la Juventus pour les quatre prochaines années. Cette arrivée pourrait totalement chambouler les intentions du coach français cet été. Le leader de Serie A étant un candidat crédible pour attirer Zinedine Zidane compte tenu de sa relation avec les dirigeants et Cristiano Ronaldo, cette destination pourrait donc être rayée de la carte. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid voulant faire revenir son ancien entraîneur.