Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Coronavirus, Ligue 1... La proposition d'Aulas aurait fait halluciner le PSG !

Alors que Jean-Michel Aulas est actuellement dans le collimateur de plusieurs clubs de Ligue 1 suite à sa proposition de « saison blanche », le PSG aurait eu du mal à croire les propos du président de l'OL.

Si toutes les autorités sont actuellement préoccupées par le coronavirus, Jean-Michel Aulas pense déjà à la suite. Au cours d'un entretien au Monde vendredi, le président de l'OL s'est prononcé en faveur d'une « saison blanche » si la Ligue 1 ne pouvait pas reprendre à temps. Ainsi, il n'y aurait aucune relégation ni attribution du titre de champion, et les équipes qualifiées pour la Coupe d'Europe cette saison le resteraient à la reprise, arrangeant alors les affaires de l'Olympique Lyonnais. Si dans les rangs de l'OM, cette proposition a été très mal encaissée, on préférerait apparemment en rire au sein du PSG.

Le PSG aurait d'abord cru à une blague

Promis au titre de Ligue 1 grâce à ses 12 points d'avance sur l'OM, avec un match en retard, le PSG a eu du mal à croire à la proposition de Jean-Michel Aulas comme l'explique ce dimanche L'Équipe. En effet, au sein du club de la capitale, « on aurait d'abord cru à une blague » explique le quotidien sportif. Une blague qui a tout de même du mal à passer chez certains, à l'image de Jacques-Henri Eyraud.

Articles liés