PSG - Polémique : Coronavirus, Ligue 1... La proposition d'Aulas aurait fait halluciner le PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Jean-Michel Aulas est actuellement dans le collimateur de plusieurs clubs de Ligue 1 suite à sa proposition de « saison blanche », le PSG aurait eu du mal à croire les propos du président de l'OL.

Si toutes les autorités sont actuellement préoccupées par le coronavirus, Jean-Michel Aulas pense déjà à la suite. Au cours d'un entretien au Monde vendredi, le président de l'OL s'est prononcé en faveur d'une « saison blanche » si la Ligue 1 ne pouvait pas reprendre à temps. Ainsi, il n'y aurait aucune relégation ni attribution du titre de champion, et les équipes qualifiées pour la Coupe d'Europe cette saison le resteraient à la reprise, arrangeant alors les affaires de l'Olympique Lyonnais. Si dans les rangs de l'OM, cette proposition a été très mal encaissée, on préférerait apparemment en rire au sein du PSG.

Le PSG aurait d'abord cru à une blague

Promis au titre de Ligue 1 grâce à ses 12 points d'avance sur l'OM, avec un match en retard, le PSG a eu du mal à croire à la proposition de Jean-Michel Aulas comme l'explique ce dimanche L'Équipe. En effet, au sein du club de la capitale, « on aurait d'abord cru à une blague » explique le quotidien sportif. Une blague qui a tout de même du mal à passer chez certains, à l'image de Jacques-Henri Eyraud.

Articles liés