PSG : Luis Enrique, le mensonge en direct
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A la veille du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, les spéculations vont bon train au PSG. En conférence de presse, Luis Enrique a indiqué que l'adversaire dont hériterait le club de la capitale lui importerait peu, mais la réalité serait bien différente.

De retour en quarts de finale de la Ligue des champions, le PSG attend patiemment de savoir quel sera son adversaire. Le tirage au sort aura lieu vendredi à 12h, et le club de la capitale connaît désormais ses sept potentiels concurrents : Arsenal, Barcelone, Real Madrid, Manchester City, Borussia Dortmund, Bayern Munich ou l'Atético de Madrid. Mais Luis Enrique ne semble pas avoir de préférence.

«Je ne vais pas donner mes préférences ou choisir une équipe en particulier»

« J’ai adoré les matches de Ligue des Champions que j’ai pu voir hier soir. Il y avait un gros rythme. J’ai pu voir qui s’est qualifié ce soir. Mais je ne vais pas donner mes préférences ou choisir une équipe en particulier. Ce que je veux dire, c’est aucun de nos adversaires potentiels ne veut tirer le PSG. Aucun. J’en suis certain. Nous sommes excités à l’idée de jouer ces quarts », confiait l'entraîneur du PSG en conférence de presse mercredi soir.

Luis Enrique rêverait en fait du Barça

Cependant, en privé, le discours de Luis Enrique serait très différent. Selon les informations de Dani Gil Lopez, correspondant à Paris pour Mundo Deportivo, qui a contacté des proches de l'entraîneur du PSG, ce dernier adorerait hériter du FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions, et ainsi faire son retour en Catalogne.

Articles liés