Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Lucas Moura ? C’est inadmissible ! »

Lucas Moura, PSG

Alors que Lucas Moura ne parvient pas à s’imposer durablement au PSG, Arnaud Hermant, journaliste du Parisien, est revenu sur l’énorme raté du Brésilien contre l’Ajax Amsterdam.

Si le talent de Lucas Moura ne souffre d’aucune contestation, le Brésilien est régulièrement pointé du doigt par les nombreux observateurs en raison de son irrégularité. Ainsi, le Brésilien peine encore à s’imposer dans le onze de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain. Mercredi encore, l’attaquant parisien a manqué une é,orme occasion qui aurait alors permis au PSG de mener 2-0 contre l’Ajax Amsterdam pour le compte du premier match des poules de la Ligue des Champions.

« ÇA FAIT DEUX ANS QU’IL EST LÀ… »

« Je suis déçu par Lucas, c’est un bon gamin, un mec qui est gentil, il assume ses responsabilité avec les supporters… Mais là, ça fait deux ans qu’il est là, il faut qu’il franchisse un cap. Mercredi, c’est inadmissible, il doit marquer quand il arrive en face à face face à Cillessen! Il doit marquer ou au moins cadrer son tir. Là, la balle, elle n’est même pas à côté du poteau… Avec le PSG actuel en Ligue des champions, on ne doit pas rater ce genre d’occasion. Il y a un minimum », a confiéArnaud Hermant, journaliste du Parisien, sur Radio France Bleu.

« IL Y A UN MALAISE À TOUS LES ÉTAGES »

«Laurent Blanc? On me dit qu’il y a un éloignement avec une partie du vestiaire. Il faut juste peut-être que ça reparte au niveau des résultats. Il paie aussi le retour de nombreux mondialistes. Il faut des mois pour vraiment se remettre dedans. Mais j’ai quand même l’impression que le staff a perdu le fil (…) Il y a un malaise à tous les étages.Zlatan Ibrahimovica eu une sortie assez rare, il a sorti que des choses n’allaient pas. On connait lePSG, un mauvais résultat ce week-end et ça peut partir dans tous les sens », a t-il ajouté.

Articles liés