Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lucas, Ibrahimovic… L’étonnante prise de position de Daniel Riolo sur Edinson Cavani !

Alors que Laurent Blanc semble perdre patience avec Edinson Cavani, l’Uruguayen a reçu le soutien de Daniel Riolo.

Depuis plusieurs rencontres maintenant, Laurent Blanc a fait le choix de se passer d’Edinson Cavani dans son onze de départ en Ligue 1, lui préférant désormais Lucas Moura. Le Brésilien accompagne donc Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria sur le front de l’attaque parisienne. Une situation qui ne convient pas à Daniel Riolo. Le journaliste ne comprend pas que le PSG puisse se passer du Matador.

« Cavani a répondu présent dans les gros matches »

« Pour un gros match, si tu pars avec Lucas, Ibra et Di Maria, d’un point de vue du potentiel buteur, tu as Zlatan et un peu en dessous l’Argentin. Avec Cavani, tu montes à trois buteurs potentiels. Lucas n’est pas buteur. Il va percuter. Cavani a répondu présent dans les gros matches. On ferait un procès à Cavani pour ses contrôles ratés, on le traite comme un moins que rien, et Ibra lui, on l’encense en disant que tout est formidable ?! On attend toujours sa grande performance, à 34 ans, dans un gros match », lâche-t-il au micro de RMC.

« Blanc ne l'a pas ménagé face aux médias »

« L’état d’esprit de Cavani ? Il n'est pas très bon et surtout le plus inquiétant, c'est que l'Uruguayen semble en totale perte de confiance. Face à Toulouse, mercredi dernier, il a sans cesse joué vers l'arrière et a semblé avoir perdu tous ses repères. Il faut dire que, quels que puissent être ses torts, Laurent Blanc ne l'a pas ménagé face aux médias pendant deux semaines. Cela ne m'étonnerait pas que Cavani demande à quitter le club en juin prochain », expliquait quant à lui Frédéric Gouaillard, journaliste du Parisien.

Articles liés