Coupable d’une nouvelle erreur dimanche soir contre l’OL, Kevin Trapp, le gardien du PSG, peut compter sur le soutien de son président.
Recruté lors du dernier mercato estival, Kevin Trapp a pris la place de gardien numéro au Paris Saint-Germain devant un certain SalvatoreSirigu. Cependant, le portier allemand présente un bilan contrasté depuis son arrivée dans la capitale. Auteur de plusieurs erreurs, il s’est de nouveau montré coupable d’une bourde dimanche soir lors de la large victoire du PSG contre l’OL au Parc desPrinces (5-1). Interrogé par RMC au terme de la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas souhaité accabler son joueur.
« On a un gardien numéro 1 et c’est Trapp »
« Ce n’est pas grave, on a une grande confiance en lui. C’est un grand gardien. C’est vrai qu’il a fait une faute ce soir, mais ce n’est pas la fin du monde. Il faut prendre de l’expérience, s’entraîner, travailler dur. Moi je sais qu’il est très fort. Salvatore Sirigu doit avoir sa chance ? C’est le choix du coach. Je pense que Sirigu est lui aussi un grand gardien mais aujourd’hui, on a un gardien numéro 1 et c’est Trapp », a-t-il expliqué.
« Les équipes les plus fortes, ce sont le Bayern, le Barça et le Real »
« Le match de ce soir, on pouvait le contrôler. Le tirage au sort, on ne peut pas le contrôler. Les équipes les plus fortes aujourd’hui, je pense que ce sont le Bayern, le Barça et le Real. On ne peut pas tomber contre le Real. Après, Bayern ou Barcelone, on est prêts. Bien sûr, pour nous comme d’autres, on veut éviter de jouer contre ces équipes. Mais on est prêts », a également commenté le président du PSG.